Diplômes de langue et civilisation française Sorbonne Université

Diplômes FLE - printemps 2021

Certifications en langue et civilisation française, du niveau B1 au niveau C3, reconnues au niveau national et international : programme de la session de printemps 2021.

Nos certifications

Les diplômes de français langue étrangère de Sorbonne Université vous apportent la reconnaissance de vos compétences dans votre parcours professionnel et personnel.

Valables à vie, ces certificats sont reconnus aussi bien par l’État français et Campus France que la plupart des universités et institutions internationales.

Ils permettent aussi d’aborder dans de bonnes conditions vos études universitaires en France ou dans tout cursus francophone.

Le niveau B2 permet d’intégrer un cycle de Licence.

Le niveau C1 permet d’intégrer un cycle Master ou Doctorat.

Pour toute question et demande d'inscription n'hésitez pas à nous contacter directement par courriel ou par téléphone.

Dates des prochaines sessions

• B1 : mardi 27 avril 2021