Stages intensifs de FLE

Ouverture des inscriptions pour les stages de Français Langue étrangère.

Le SIAL-FLE organise des stages de Français Langue étrangère pendant l’intersemestre du 11 au 22 janvier.

Deux stages possibles

• Un stage de FG (Français Général) de 30 heures sur 2 semaines, 3 heures par jour, le matin et/ou l'après-midi, trois niveaux (A2, B2 et C1).
  • Un stage de FOU (Français sur objectifs universitaires) de 30 heures sur 2 semaines, 3 heures par jour, le matin et/ou l’après-midi pour les B2 ou supérieur.

Il n'est possible de suivre qu'un seul stage, dans la limite des places disponibles.

Conditions d'inscription

• Vous êtes étudiant (Licence, Master, Doctorat) ou chercheur, ou professionnel, d’un établissement de l’Association Sorbonne Université (Faculté des Lettres, Faculté des Sciences et Médecine, UTC, INSEAD, MNHN, INHA).
  • Vous justifiez d’un niveau intermédiaire de connaissance de la langue française (B1, B2 ou C1 selon le CECR).

• Etudiant boursier du CROUS, GRATUIT (sous présentation d’un justificatif) ;
  • Etudiant non boursier de Sorbonne Universités, 50 euros ;
  • Candidats hors Sorbonne Universités (étudiant ou non étudiant), contacter le bureau de la scolarité afin de recevoir un devis bureausialfle@gmail.com

Les inscriptions sont ouvertes du 14 décembre 2020 au mercredi 6 janvier 2021.

Pour faire une demande d'inscription, veuillez compléter ce questionnaire en ligne.