Covid-19 / Sorbonne Université se mobilise pour ses étudiants : aides à la vie quotidienne, aides aux achats informatiques

Consultez les FAQ

Une aide de 200€ est accessible aux étudiants ayant perdu un emploi/stage gratifié et justifiant d'une baisse de ressources due à la crise sanitaire,

elle concerne les étudiants en formation initiale (hors apprentis/alternants), boursiers ou non, sans condition de nationalité, toutes les informations sur le site etudiant.gouv.fr.

La crise du transport aérien

Par Raymond Woessner

Dr. Laurent VISSIÈRE

Dr. Julie BOTHOREL

Dr. Nathalie DUVAL

Dr. Bernard KLEIN (CAPES-AGREGATION)

Dr. Guillaume PAYEN

Dr. Séverine PIERRE-GREGORCZYK

Dr. Laurence SAINT-GILLES

Les enseignements en présentiel sont suspendus depuis le 16 mars et sont relayés par des enseignements à distance. Les fonctions essentielles de l’établissement sont maintenues dans le cadre d’un plan de continuité d’activités (PCA).