Offre de formation - Études Ibériques et latino-américaines

UFR d'Études ibériques et latino-américaines

A travers l’étude des langues, des littératures et des civilisations, l’unité de formation et de recherche (UFR) d’études ibériques et latino-américaines apporte une connaissance approfondie de l’histoire culturelle des mondes ibériques (Espagne, Portugal) et ibéro-américains (Amérique hispanique, Brésil) du Moyen-Âge à l’époque contemporaine.

Formations de l'UFR des Études ibériques et latino-américaines

Retrouvez sur cette page la présentation des formations en langue, littératures et civilisations des mondes ibériques (Espagne, Portugal) et ibéro-américains (Amérique hispanique, Brésil) .
Panorama des formations de l'UFR des Études ibériques et latino-américaines.

Personnels d'enseignement et de recherche

Retrouvez sur cette page tous les personnels d'enseignement et de recherche des cultures des mondes ibériques (Espagne, Portugal) et ibéro-américains (Amérique hispanique, Brésil).
Consultez la liste.

Contacts

Retrouvez sur cette page tous les contacts de l'UFR (direction, référentes et référents, responsables pédagogiques et services administratifs).
Organisation de l'UFR et secrétariats.

Organisation des cours

Documentation pédagogique (horaires, modalités de cours, emplois du temps, évaluations...).

Retrouvez les informations et actualités sur les enseignements dans votre ENT (étudiantes et étudiants inscrits).

Sites d'enseignement

Les enseignements se déroulent au centre Clignancourt pour les licences et à l'INSPÉ de Paris pour les masters.
Les travaux de réhabilitation de l’Institut vont commencer à l’automne 2022 et dureront au minimum 2 ans. L’Institut deviendra alors l’Institut ibéro-américain de Sorbonne Université.

Adresses des sites et campus.

Centre d'études catalanes

Le Centre d’études catalanes a une triple vocation : universitaire, culturelle, scientifique.
Découvrez ses activités.
Visitez virtuellement le bâtiment.