Napoléon, le dernier Romain

Par Alexandre Gady

La fabrique d’un chef-d’œuvre

Consultez nos horaires

Accueil en Sorbonne : escalier F - 2ème étage - salles F 362 à F 364.

- Accueil orientation et insertion professionnelles : ouvert du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h ; le lundi de 14h à 17h et le vendredi de 9h30 à 12h30, en salle F 363.
    - L’accueil pour les conventions de stage se fait sur rendez-vous, du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h; le lundi de 14h à 17h et  le vendredi de 9h30 à 12h30, en salle F 362. Merci de prendre contact par mail ou téléphone avec votre gestionnaire pour fixer un rendez-vous.

- Pendant les congés universitaires : ouvert du lundi au jeudi de 14h à 17h, fermé le vendredi.

Nos permanences : Nous sommes présents sur différents sites de l’université : Malesherbes, Maison de la Recherche et Clignancourt.

- Consultez les dates sur la Plateforme Carrière depuis votre ENT / Orientation-Insertion

En ligne :

Sur l’ENT Orientation-Insertion

Les ressources en ligne
    L’accès à la Plateforme Carrière de la Faculté

Sur la plateforme carrière, accessible depuis l’ENT / Orientation-Insertion

Les offres de stages et d’emplois
    Les événements et les actions du service (inscription directement en ligne)
    Les prises de rendez-vous individuel avec une conseillère en orientation ou en insertion professionnelle.

Sur le site de la Faculté des Lettres - rubrique formation / orientation - insertion :

Nos conseils orientation et insertion professionnelle
    Tout savoir sur les stages et comment réaliser votre convention de stage
    Les enquêtes pour savoir ce que sont devenus les anciens

Par téléphone et par courriel

Poser une question sur l’orientation ou l’insertion professionnelle : lettres-dosip@sorbonne-universite.fr ou 01 40 46 26 14

Poser une question sur les enquêtes de devenir des anciens étudiants de la Faculté : lettres-dosip-oipp@sorbonne-universite.fr

Poser une question sur les conventions de stage : lettres-conventionsstages@sorbonne-universite.fr ou téléphonez à votre gestionnaire (selon l’initiale de votre nom).

Étudiants dont le nom commence par : Gestionnaire Contact
    A-B-C-W-X-Y-Z  Anaïs MIRMONT 01 40 46 32 26
    D-E-F-I-J  Olivia CHAUVIN 01 40 46 26 57
    K-L-M Fatima DRAMÉ 01 40 46 32 87