
Organiser un événement à la Faculté des Lettres
Comment organiser un événement au sein de la Faculté
Vous pouvez contacter une des nombreuses associations étudiantes de la Faculté pour vous aider à porter votre projet.
Pour organiser un événement à la Faculté, vous devez envoyer votre demande par mail au moins 1 mois avant l’événementau Bureau des Initiatives Étudiantes, en indiquant :
- l’objet de l’événement
- le lieu de la manifestation
- la ou les dates (avec les heures de début et de fin)
- le nombre de participants
- le matériel requis
- la communication envisagée
- la présence de personnalités extérieures à l’université
La demande sera alors transmise pour autorisation.
En cas d’accord, vous recevrez un formulaire à compléter.
Contact : guillaume.briquet@sorbonne-universite.fr
Communiquer sur l’événement
Lorsque les associations étudiantes souhaitent communiquer sur leurs événements, elles peuvent transmettre les informations au Bureau des Initiatives Etudiantes qui se charge, en collaboration avec le Service Communication, de les diffuser et de les mettre en ligne sur le site internet de l’Université et les réseaux sociaux.
Besoins matériels
Les demandes d’installation de stands avec tables et chaises doivent être transmises au Bureau des Initiatives Etudiantes ou, le cas échéant, au Service Culturel.
L’Université met tout en œuvre pour que les événements lancés à l’initiative des étudiants soient un succès !
Contact
Bureau des Initiatives Étudiantes de la Faculté des Lettres
Resp. du Bureau : Guillaume Briquet
En Sorbonne, Galerie Richelieu Entrée C364 - à gauche 3e bureau
Service Culturel
Galerie Claude Bernard - Escalier i, rez-de-chaussée