• Formation

Accès à l'ENT

Depuis le mois de juillet, certains étudiantes et étudiants rencontrent des problèmes d’accès à l’environnement numérique de travail (ENT) et ne peuvent pas réaliser leur inscription pédagogique.

L’incident à l’origine de ce bug est survenu lors d’une migration de données - dont l’objectif est une amélioration future du service.

Le service sera rétabli lundi 21 septembre à 18H : vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour débloquer votre accès à l’ENT.

La plateforme IPWeb reste accessible 24h sur 24 pour pouvoir régulariser les inscriptions pédagogiques jusqu'à fin septembre.

Si vous n’avez pas rencontré de difficulté, vous n’avez aucune opération à effectuer.

Si vous avez rencontré des difficultés

Vous devez réinitialiser votre mot de passe exclusivement via l’interface suivante disponible le 21 septembre à partir de 18 heures :
https://www-atu.sorbonne-universite.fr/creation-motdepasse/

Procédure pour réinitialiser son mot de passe