Journée portes ouvertes Masters 2023

Découvrez toutes les formations de master de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université lors de la JPO Masters le 11 mars, qui aura lieu exclusivement à distance.

• Le 11 Mar. 2023

• En distanciel

Bienvenue à la JPO Masters 2023 !

Bienvenue à la JPO Masters 2023

Découvrez le programme de de la JPO Masters 2023

Rendez-vous derrière vos écrans pour la journée portes ouvertes des masters de la Faculté des Lettres. Organisée entièrement à distance, cette JPO est l'occasion de découvrir toutes les formations de master et d'échanger avec les équipes enseignantes. Cette journée vous permet également de vous renseigner sur les procédures de candidatures et d'obtenir des conseils sur votre projet d'orientation.

Aucune inscription n'est requise.

Téléchargez le programme complet et connectez-vous

Conférence sur les candidatures et inscriptions en master

13h-14h
Obtenez toutes les informations concernant les procédures de candidature en master lors d'une présentation donnée par les équipes administratives de la direction des études et de la vie étudiante.

Retrouvez les procédures détaillées dans le document "Candidater et s'inscrire en master 2023-2024" en téléchargement en bas de page.

Conférences de présentation des masters de la Faculté des Lettres

De 14h à 15h30 et de 15h30 à 17h, selon discipline
Découvrez les masters et rencontrez les équipes enseignantes en vous connectant aux différentes conférences et stands tenus pour chacune des disciplines enseignées à la Faculté des Lettres.

Stand d'accueil et d'orientation

14h-17h
Vous avez une question concernant le déroulé de la journée ? Connectez-vous au stand numérique d'accueil, ouvert sur toute la durée de la journée portes ouvertes.

Vous avez besoin de renseignements concernant votre orientation, les stages ou l'insertion professionnelle ? Réservez un créneau d'entretien individuel de 14h à 17h et posez toutes vos questions.

Une question sur la JPO ou sur votre orientation ?

N’hésitez pas à nous écrire en utilisant le formulaire de contact de la Faculté des Lettres ou directement sur les réseaux sociaux.