Laurence Boone
  • Vie de campus

Remise des diplômes du master affaires européennes par la secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, Laurence Boone

Le samedi 13 janvier 2024, la secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, Laurence Boone nous a fait l'honneur de remettre les diplômes du master affaires européennes en présence de la Doyenne de la Faculté des Lettres, Béatrice Perez.

Le master affaires européennes offre aux étudiantes et aux étudiants une solide culture générale sur l’Union Européenne et ses civilisations. Il propose une formation professionnelle de haut niveau destinée à rencontrer les besoins des entreprises, des institutions et collectivités dans leurs relations avec les institutions européennes.
Le master est dirigé par Hélène Dewaele et Hans Stark de l'UFR de Langues étrangères appliquées (LEA). Il est soutenu financièrement par la Chaire Jean Monnet Green EU Hist de Laurent Warlouzet de l'UFR d'Histoire, en particulier pour l'organisation de conférences de praticiennes et praticiens des affaires européennes communes aux étudiantes et étudiants des deux UFR.