Covid-19 / Sorbonne Université se mobilise pour ses étudiants : aides à la vie quotidienne, aides aux achats informatiques

Consultez la FAQ

Une aide de 200€ est accessible aux étudiants ayant perdu un emploi/stage gratifié et justifiant d'une baisse de ressources due à la crise sanitaire,

elle concerne les étudiants en formation initiale (hors apprentis/alternants), boursiers ou non, sans condition de nationalité, toutes les informations sur le site etudiant.gouv.fr.

La crise du transport aérien

Par Raymond Woessner

Galilée à la plage

Par Arnaud Cassan

L'astronomie dans un transat

Conseil de la Faculté des Lettres

Le conseil de Faculté comprend 40 membres dont 36 élus par les différents collèges de personnels et d’usagers, et quatre personnalités extérieures. Il détermine notamment les statuts de la Faculté et son organisation interne et il contribue à la politique de recherche, de formation, de vie étudiante et de vie de campus de l’Université.

Conseil de la Faculté des Lettres

Collège A - professeurs

• Alain TALLON (« Réunis pour Sorbonne Université »)
  • Véronique GELY (« Réunis pour Sorbonne Université »)