Bonnes vacances !

La Faculté des Lettres rouvrira ses portes le 4 janvier 2021.

Les services de la Faculté seront en pause pendant les vacances d’hiver du 20 décembre 2020 au 3 janvier 2021 inclus.

Le fil jaune reprendra à la rentrée.
Voir tous les dispositifs d'accompagnement

Santé et soutien psychologique
Le SUMPPS sera fermé, seuls les ateliers bien-être sont maintenus. En cas d’urgence psychologique, le guide ci-dessous de la Mairie de Paris synthétise toutes les structures d’aide.

Bibliothèques
Les bibliothèques universitaires seront fermées pendant la période des fêtes et rouvriront le lundi 4 janvier au matin. Les ressources électroniques restent accessibles à distance. Tous les prêts en cours ont automatiquement été prolongés jusqu'au 5 février 2021.

Le réveillon solidaire ne pourra être organisé en raison du contexte sanitaire.

Noël international
Parismus a créé le groupe what’s app « Noël international » pour permettre aux étudiants étrangers d’échanger s’ils se retrouvent seuls pendant les fêtes.

Toutes les équipes administratives et enseignantes de la Faculté des Lettres vous souhaitent de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année !
Prenez soin de vous et de vos proches. Nous espérons vous retrouver au plus vite sur nos campus.