Campagne Emplois étudiants pour l'année 2020-2021

La Faculté des Lettres recrute des emplois étudiants pour l'année 2020/2021.

Étudiantes, Étudiants,

Vous recherchez un emploi en parallèle de vos études pour la rentrée prochaine ?
La Faculté des Lettres lance sa campagne d’offre d’emplois-étudiants pour la rentrée 2020-2021.

Les emplois étudiants sont ouverts à toutes les étudiantes et tous les étudiants de Sorbonne-Université, en Licence ou en Master, souhaitant avoir un travail qui puisse s'accorder avec leurs études. Il s’agit d’offres de poste ne dépassant pas 15h par semaine, avec un contrat à l’année compatible avec votre emploi du temps à venir, pour un taux horaire de 12€54 brut.

Pour candidater, vous devez créer un compte sur  la plateforme de recrutement et déposez un CV et une lettre de motivation en ligne. Si votre candidature est éligible, le service concerné prendra contact et vous fixera un rendez-vous pour un entretien.

En savoir plus : présentation des emplois étudiantes sur le site de Sorbonne Université.