Élections UFR 2023

Élections au sein des conseils d'UFR - 13 avril 2023

Le 13 avril auront lieu les élections au sein des conseils de certaines UFR. Sont concernés les personnels comme la communauté étudiante de la Faculté des Lettres, appelés à voter à l'urne pour élire leurs représentantes et représentants au sein de ces conseils.

Concernant les élections des représentantes et représentants des personnels, les informations sont à retrouver sur l'ENT des personnels.

Concernant les élections des représentantes et représentants de la communauté étudiante, les informations sont à retrouver sur l'ENT des étudiants.

Si vous avez une question au sujet des élections au sein des conseils d'UFR, merci de bien vouloir adresser votre demande à lettres-dag-vieinstitutionnelle@sorbonne-universite.fr