Élections des composantes 2022

Les 30 et 31 mars 2022, la Faculté des Lettres renouvelle la composition des conseils d’UFR, de l’INSPE et du CELSA.

Les composantes de la Faculté sont administrées par un conseil élu qui comprend des représentantes et représentants des personnels enseignants, des BIATSS, des étudiantes et étudiants et des personnalités extérieures. Le conseil règle, par ses délibérations, les affaires de l’UFR. Il intervient par exemple pour l’élection de la direction de l’UFR, pour la définition des principales orientations pédagogiques et scientifiques de l’UFR, pour l’organisation des enseignements de l’UFR ou encore sur les conventions dont l’UFR est partie.

Cette année, le vote sera 100% électronique sur un site accessible 24h/24 du mercredi 30 mars 09H00 au jeudi 31 mars 16H00.

Toutes les modalités sur l'ENT des personnels.