• Faculté

Inscriptions administratives 2021

Les inscriptions administratives ont lieu en ligne. La campagne est prolongée jusqu'au 15 octobre.

Chaque année vous devez vous inscrire ou vous réinscrire administrativement pour entamer ou poursuivre votre cursus universitaire.

Cette année, la campagne des inscriptions administratives en ligne est prolongée jusqu'au 15 octobre.

L'ensemble de la procédure est dématérialisé, jusqu'à la réception de la carte étudiante et du certificat de scolarité.

Quel que soit votre cursus, veuillez suivre la procédure détaillée sur la page dédiée :

Les cinq étapes de l'inscription administrative

Finalisation et dépôt des pièces justificatives

Ce rappel est destiné aux étudiantes et étudiants n’ayant pas encore déposé l’ensemble des pièces justificatives nécessaires à leur inscription.

Pour valider votre inscription administrative, il est nécessaire de déposer les pièces demandées sur le portail dédié.

Portail PJweb

Pour plus de détail, consulter la page des inscriptions administratives (voir étape 4: dépôt des pièces justificatives).

Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez le certificat de scolarité et la carte étudiante à domicile.

Contact

Pour toute question ou en cas de difficulté, veuillez contacter l'administration au moyen du formulaire de contact (choisir en objet "admission inscription").

Ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 16h30, à l'un des numéros ci-dessous :