• Faculté
  • Vie de campus

Les forums vie étudiante et associative de la Faculté des Lettres

Récupérez dès maintenant votre passeport sur les stands de rentrée pour participer au jeu de piste et tenter de remporter l'un des lots mis en jeu.

Les forums, qu'est-ce que c'est ?

Ces forums sont l'occasion de partir à la rencontre des services facultaires avec lesquels vous serez amenés à interagir pendant votre scolarité et des associations étudiantes de la Faculté des Lettres auprès desquelles vous pourrez vous engager.

Le jeu de piste

Pour les primo-arrivantes et primo-arrivants, un jeu de piste aura lieu lors de ces forums. Pour participer, rendez-vous sur les stands des étudiantes et étudiants pilotes qui vous expliqueront les règles du jeu et vous distribueront les passeports à remplir pour participer au tirage au sort et, peut-être, remporter l'un des lots mis en jeu. Parmi les lots : trousse, t-shirt, casque bluetooth et iPad !

Calendrier des forums

De 9h à 16h, rencontrez les services facultaires à Clignancourt.

Clignancourt : 2 rue Francis de Croisset 75018 Paris

À Clignancourt, les associations étudiantes se présentent et échangent avec vous de 9h à 16h.

Clignancourt : 2 rue Francis de Croisset 75018 Paris

Campus Malesherbes

De 9h à 16h, rencontrez les services facultaires à Malesherbes.

Malesherbes : 108 boulevard Malesherbes 75017 Paris

À Malesherbes, les associations étudiantes se présentent et échangent avec vous de 9h à 16h.

Malesherbes : 108 boulevard Malesherbes 75017 Paris