Mon Master - phase complémentaire 2024
La phase principale d’admission de Mon Master se termine le 24 juin et vous n’avez pas de formation pour la rentrée de septembre ? Alors n’hésitez pas à postuler à l’une de nos formations. Après cette date, vous n’avez toujours pas de proposition d’admission acceptée ? Déposez votre candidature à un master de la Faculté des Lettres.
Du 25 au 30 juin inclus, la phase complémentaire de candidature vous permet de présenter de nouvelles candidatures, que vous ayez ou non participé à la phase principale. Une condition : si vous aviez toujours des candidatures en liste d'attente, et/ou des placements en recherche de contrat et/ou une proposition d'admission acceptée provisoirement, vous devez impérativement les classer par ordre de préférence entre le 25 juin et le 30 juin.
Retrouvez sur Mon Master, nos parcours de M1 ouverts à la candidature en procédure complémentaire signalés par un bandeau jaune.
La Faculté des Lettres propose des parcours de lettres, langues, civilisations, arts ou encore de sciences humaines et sociales. A travers nos masters vous acquerrez : une culture critique ; une connaissance des grands enjeux et débats actuels, français et internationaux ; la maîtrise d’outils de recherche, d’analyse et de synthèse de données ; une connaissance et une maîtrise de savoirs dans des domaines spécialisés. Vous pouvez consulter une présentation générale des formations sur les pages des UFR.