Numéro d’appel gratuit pour futurs étudiants et étudiantes à la Faculté

Bachelières et bacheliers 2020, primo arrivantes et primo arrivants : des étudiantes et étudiants vous orientent en juillet sur le Fil jaune de la Faculté des Lettres

Afin de mieux accueillir les nouveaux étudiants et les nouvelles étudiantes à la Faculté des Lettres, une plateforme téléphonique tenue par des étudiantes et étudiants volontaires, formés et encadrés par les services de la scolarité et de la vie étudiante est mise gratuitement à leur disposition.

Pour quoi faire ?

Renseigner, orienter et accompagner dans leurs démarches celles et ceux qui souhaitent s’inscrire à la Faculté des Lettres.

Attention : ce Fil jaune ne se substitue pas aux lignes d’écoute psychologique existantes, vers lesquelles une redirection sera le cas échéant proposée.

Comment ?

En appelant ce numéro 0 805 360 804 (appel gratuit), ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h du 1er au 24 juillet.