Lettres_evenements_fête-de-la-mort_24.10
  • Science, culture et société

Fête de la Danse Día de los muertos

A l’occasion de la Fête des Morts (día de los muertos) à paris, la compagnie de danse mexicaine Sensodanza se produira à paris lors d’un spectacle exceptionnel aux côtés de la danseuse française Charlotte Soler.

• Le 24 oct. 2023

• Danse
  • Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Sensodanza est une compagnie de danse contemporaine qui se caractérise par ses propositions humaines, sur des sujets qui nous concernent tous, en utilisant un langage contemporain. L’un de ses défis est de rendre la danse plus accessible à tous les publics. Sensodanza propose également un travail thérapeutique basé sur le mouvement et la danse.

Au programme :

- 20h00 Ser…Crisálida (Mexique)
- 20h20 performance Sensodanza & Charlotte Soler  ( France et Mexique)
- 20h30 Caronte  (Mexique)

Organisé par Sorbonne Université et le Centre d'études mexicaines, UNAM- France.

Gratuit, sur réservation

Amphithéâtre Richelieu - Sorbonne