Lettres_événements_inscription aux ateliers_10.09.2024
  • Faculté
  • Science, culture et société
  • Vie de campus

Ateliers de pratique artistique et culturelle : ouverture des inscriptions !

À partir du 10 septembre 2024, inscrivez-vous aux ateliers de pratique artistique et culturelle ouverts aux étudiantes, étudiants et personnels de l'université !

• Du 10 Sep. 2024 au 30 Sep. 2024

• Atelier

Photographie, théâtre, écriture, création cinématographique, chorale, lecture sonore, gravure, etc. Profitez d'une inscription gratuite aux ateliers de pratique artistique et culturelle proposés tout au long de l'année aux étudiantes, étudiants et personnels de l'université !

Inscriptions à partir du 10/09/2024 :
En loisir : pour toute la communauté Sorbonne Université sur la plateforme activites.sorbonne-universite.fr.
En option : pour les étudiantes et étudiants de Sorbonne Université dont l’UFR l’autorise (UE libre avec validation d’ECTS), via les IPWeb (inscriptions pédagogiques en ligne).

Découvrez tous les ateliers proposés sur ce lien.