• Science, culture et société

Concert de l'Ensemble Les InAttendus

Quand l'anachronisme produit des miracles : le mariage parfaitement réussi de l'accordéon avec la musique ancienne !

• Le 18 Mar. 2022

Chaque concert est ouvert par une enseignante ou un enseignant en musique et musicologie qui contextualisent les œuvres et apportent les explications nécessaires à leur bonne compréhension.Chaque concert est ouvert par une enseignante ou un enseignant en musique et musicologie qui contextualisent les œuvres et apportent les explications nécessaires à leur bonne compréhension.

Johann Sebastian Bach, L'Art de la fugue (extraits) et Orlando Gibbons, Deux fantaisies avec Vincent Lhermet (accordéon) et Alumni de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, Alice Piérot (violon) et Marianne Müller (viole de gambe).

Crédit photo : ©DR

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Deux musiciens étant souffrants, le trio ne pourra pas se produire comme prévu, ce vendredi 18 mars, à l'auditorium de Jussieu. Il sera remplacé par Elena Andreyev, violoncelliste, interprétant deux des célèbres suites pour violoncelle de Johann-Sebastian Bach.