• Science, culture et société

Concert de l'Orchestre des Jeunes de l'ONJ

• Le 17 fév. 2023

• Concert
  • CICSU, Campus Pierre et Marie Curie

Laurent Cugny, professeur à la Faculté des lettres de Sorbonne Université, dirigera l’Orchestre des jeunes, créé à l’initiative de l’Orchestre national de jazz, lequel demande chaque année à un ancien directeur musical de rejouer le répertoire créé lors de son mandat avec un ensemble entièrement composé de jeunes musiciennes et musiciens encore en formation, sélectionnées et sélectionnés à l’issue d’un appel à candidature diffusé dans toute l’Europe.

Organisé par l’Orchestre National de Jazz Avec le soutien de la Caisse des Dépôts, mécène principal de l’Orchestre des Jeunes de l’ONJ, et du Centre national de la musique.