Statue de Tite-Live devant parlement autrichien

Dans la fabrication d'une édition : le livre XXX de Tite-Live

Conférence sur la tradition manuscrite et l’établissement du texte du livre XXX de Tite-Live.

• Le 31 Mar. 2023

• Bibliothèque de l'UFR de Latin, en Sorbonne, escalier E, 3e étage
    Entrée réservée aux membres de Sorbonne Université

Marielle De Franchis, maître de conférences à l'UFR de latin de la Faculté des Lettres, donnera une conférence sur le livre XXX de Tite-Live, suivie d'une discussion.

Cette conférence est organisée par Alexandre Grandazzi, professeur à l'UFR de latin de la Faculté, et directeur de l'atelier de philologie de l'unité de recherche EDITTA, dans le cadre duquel il organise des conférences et tables rondes autour de l'édition de textes récemment parus dans la Collection des Universités de France ou dans d’autres collections.