Dans les coulisses des Précieuses ridicules © Ana Lucia Montezuma
  • Science, culture et société

Dans les coulisses des Précieuses ridicules

• Le 04 déc. 2023

• Conférence
  • Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Le Théâtre Molière Sorbonne vous introduit dans les coulisses de sa prochaine pièce : les Précieuses ridicules de Molière. Il sera question du contexte de création de la pièce à la fin des années 1650, du travail de reconstitution mis en oeuvre pour lui redonner sa cohérence originelle, le tout agrémenté d’extraits déclamés par les comédiens de la troupe.

Conférence-spectacle organisée par le Théâtre Molière Sorbonne de la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Gratuit, sur réservation
Amphithéâtre Richelieu - Sorbonne