Festival Italissimo - Rencontre avec Rosella Postorino © Marco Rapaccini
  • Science, culture et société

Festival Italissimo - Rencontre avec Rosella Postorino

Le Festival Italissimo est de retour pour une nouvelle édition ! En collaboration avec l'UFR d'études italiennes et la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, nous avons le plaisir d'accueillir en Sorbonne Giuseppe Catozzella le jeudi 4 avril à 18h30 et Rosella Postorino le vendredi 5 avril à 18h30 !

• Le 05 avr. 2024

• Rencontre
  • Salle des Actes,
    17 rue de la Sorbonne, 75005 Paris

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Rosella Postorino a su conquérir le cœur des lectrices et lecteurs avec son roman La Goûteuse d’Hitler, qui a remporté neuf prix prestigieux et a été traduit dans plus de 30 langues. Son dernier roman, Et moi, je me contentais de t’aimer, ne fait pas exception. À la fois épique et intime, ce roman puise son inspiration dans les témoignages d’enfants ayant vécu l’exil. C’est une histoire d’amour et de guerre, une magnifique évocation de l’innocence et de la perte. Rencontre animée par Davide Luglio et Lucia della Fontana.

Gratuit, sur inscription

Organisé dans le cadre du Festival Italissimo, en collaboration avec l’UFR d’études italiennes et la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.