Lettres_événements_Lancement PLS_15.06.2024
  • Science, culture et société

Lancement revue n°13 Place de la Sorbonne

Place de la Sorbonne, revue internationale de poésie contemporaine française et étrangère, vous convie à la Maison de la Poésie pour fêter la parution de son numéro 13. La soirée permettra d’entendre les poètes lire leurs œuvres, accompagnés d’improvisations musicales.

• Le 15 juin. 2024

• Lecture
  • Maison de la Poésie
    157 rue Saint-Martin, 75003 Paris

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Place de la Sorbonne, revue internationale de poésie contemporaine française et étrangère, vous convie pour fêter la parution de son numéro 13. La soirée permettra d’entendre des lectures de poètes français et étrangers publiés dans ce numéro, ponctuées par les improvisations musicales. Elle permettra également de découvrir les œuvres de Quentin Quichard, artiste publié dans ce numéro.

Organisé par l'association Place de la Sorbonne, avec le soutien de la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education de l’Académie de Paris et la Maison de la Poésie.