• Société

Les métiers de la communication face aux enjeux environnementaux

Cette table-ronde, composée d'alumni de la Faculté, répondra aux interrogations sur l'adaptation et le renouvellement des métiers de la communication à l'ère du réchauffement climatique.

• Le 19 jan. 2023

• Table-ronde

Utilisation du papier et coût écologique de l’hébergement des sites internet : nous connaissons aujourd’hui une prise de conscience des enjeux environnementaux des métiers de la communication éditoriale.

Comment mettre en œuvre une éco-communication ? Quelles sont les règles à mettre en place ? Comment renouveler ces métiers à l’ère du réchauffement climatique ?

Les anciennes et anciens du master Conseil éditorial de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université partagent leurs expériences et proposent des pistes de réflexion.

Intervenantes et intervenants

• Claire Abrieux-Georges