• Science, culture et société

Let my love be heard

• Le 28 Mar. 2023

• Eglise Saint-Etienne-du-Mont

Il existe autant de façons de concevoir et d'exprimer l’amour qu’il y a de cultures dans le monde. Ce programme compile compositions et arrangements de musique traditionnelle contemporains qui interprètent par les textures harmoniques, effets vocaux et percussions ce thème universel. Entre vœux, lamentations et louanges emplis de poésie, le Chœur chante l’amour en plusieurs langues, à nous d’y tendre l’oreille.

En donnant la parole à tous et toutes, compositeurs, compositrices, arrangeurs, arrangeuses,
peuples – par-delà les frontières et cultures – ce programme musical s’inscrit dans le Mois de l’égalité à Sorbonne Université.

Rajaton (j. Chydenius / e. Wuorela) Kaipaava
Eriks Esenvalds My luve is like a red, red rose