DU NEMMO enjeux maritimes

Présentation du diplôme universitaire NEMMO

Le diplôme universitaire "nouveaux enjeux maritimes, mondialisation et océans" sera présenté dans le cadre d’un webinaire ouvert au public, mardi 15 décembre, de 18h30 à 19h30.

• Le 15 déc. 2020

• Webinaire

La Faculté des Lettres de Sorbonne Université et le pôle enseignement du Centre d’études stratégiques de la marine vous convient au webinaire de présentation du diplôme universitaire NEMMO "nouveaux enjeux maritimes, mondialisation et océans".

Ouvert à tout public intéressé, le webinaire aura lieu le mardi 15 décembre, de 18h30 à 19h30.

S'inscrire au webinaire de présentation du DU NEMMO

Une formation de haut niveau pour développer une vision stratégique des enjeux maritimes

S’adressant à des professionnels dans le cadre de la formation tout au long de la vie, cette nouvelle certification propose de mieux comprendre les enjeux du XXIe siècle pour les océans et les milieux maritimes, à travers les regards croisés d'intervenants de haut niveau, universitaires et professionnels de la Marine nationale.

Les inscriptions à cette formation sont ouvertes. Les séminaires auront lieu de mars à juillet.

Présentation de la formation