Lettres_événements_Récital Joan Garrobe_11.06.2024

• Grand Amphithéâtre - Campus Malesherbes
    108 bd Malesherbes, 75017 Paris

• Oui

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Joan Garrobé offre un récital de guitare mêlant un répertoire classique avec des œuvres de Fernando Sor et Miquel Llobet, et du jazz, avec des compositions de Toti Soler, Manel Camp, Duke Elligton, O. Levant et A. C. Jobim. Il a été le disciple d'Eduardo Sáinz de la Maza et de la guitariste argentine María Luisa Anido. Il a reçu des cours de Yoshimi Otani, David Russell et du prestigieux José Tomás.

Sa carrière solo l'a amené à jouer en Europe et au Japon.  Son intérêt pour le jazz l'a amené à fonder le quintette Cordes Invisibles.

Organisé par Centre d’études catalanes, en partenariat avec l’Institut Ramon Llull et APCCP.