Giulia Rimonda - Récital
  • Science, culture et société

Recital Giulia Rimonda et Lorenzo Nguyen

Dans le cadre d’une collaboration exceptionnelle entre Sorbonne Université et la Fondation Stauffer de Crémone, le Master Administration et Gestion de la Musique de l’UFR Musique et Musicologie vous présente la virtuose violoniste Giulia Rimonda et le talentueux pianiste Lorenzo Nguyen le temps d’une soirée musicale.

• Le 28 Sep. 2023

• Concert

• Amphithéâtre Richelieu en Sorbonne,

17 rue de la Sorbonne, 75005 PARIS

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Sous les auspices de Sorbonne Université et de la Fondation Stauffer de Crémone, la jeune virtuose violoniste Giulia Rimonda, accompagnée au piano par le talentueux Lorenzo Nguyen, interprète Prokofiev, Tanguy et Respighi.

Lauréate du prix Giovanna Maniezzo 2022 de l'Accademia Chigiana et du prix Roscini-Padalino 2022 de la Fondation Musica Classica de Pérouse, Giulia Rimonda a été choisie par Leonidas Kavakos pour sa masterclass à Athènes. Elle se perfectionne actuellement à Paris auprès du célèbre violoniste Boris Garlitsky.

Organisé par la Direction des Affaires culturelles et le master Administration Gestion de la Musique de l'UFR de musique et musicologie de la Faculté des Lettres.