Restitution des travaux étudiants - Sorbonne Sonore © Les Livreurs

• Lecture
  • Amphithéâtre Guizot
    17 rue de la Sorbonne, 75005 Paris

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Les étudiantes et étudiants de l'atelier La Sorbonne Sonore, proposé par la Faculté des Lettres de Sorbonne Université et animé par Les Livreurs, présentent leur travail de l'année 2023-2024. Cette année, La Sorbonne Sonore prend un train d'avance, et vous lira des extraits de La Bête humaine d'Emile Zola, grand roman aux multiples facettes qui prend place entre la gare du Havre et la gare Saint-Lazare.

Organisé par Les Livreurs et La Sorbonne Sonore, avec le soutien de la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

5€, Gratuit (étudiants Sorbonne Université) sur inscription

1. Réservation