Dominique Barbéris ® Francesca Mantovani_Gallimard
  • Science, culture et société

Rencontre avec Dominique Barbéris, Grand Prix du Roman de l'Académie française

Avec son dernier roman, Une façon d’aimer (Gallimard), Dominique Barbéris a remporté en octobre dernier le Grand Prix du Roman de l’Académie française. Elle sera de retour en Sorbonne pour nous parler de son roman et de sa carrière de romancière.

• Le 01 fév. 2024

• Rencontre
  • Gratuit, sur inscription
    Salle des Actes - Sorbonne

17 rue de la Sorbonne
    75005 Paris

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

La Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université recevra Dominique Barbéris pour l’interroger sur son roman Une façon d'aimer  (Gallimard) et revenir sur sa carrière de romancière qu’elle a menée en parallèle de son activité d’enseignante et d’animatrice d’ateliers d’écriture pendant plus de vingt ans à l’UFR de langue française de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Organisé par la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Gratuit, sur inscription