Lettres_événements_Arthur Teboul_27.05.24
  • Science, culture et société
  • Vie de campus

REPORT - Rencontre avec Arthur Teboul

Suite à la modification des modalités d'accès au bâtiment Sorbonne, nous sommes contraints de reporter la rencontre avec Arthur Teboul initialement prévue en Amphithéâtre Descartes le lundi 27 mai à 18h.  La date du report sera communiquée prochainement.

• Le 27 mai. 2024

• Rencontre
  • A venir

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Suite à la modification des modalités d'accès au bâtiment Sorbonne, nous sommes contraints de reporter la rencontre avec Arthur Teboul initialement prévue en Amphithéâtre Descartes le lundi 27 mai à 18h. La date du report sera communiquée prochainement.

Rencontre exceptionnelle avec le poète Arthur Teboul, chanteur et parolier du groupe Feu!Chatterton et auteur en 2023 du Déversoir aux éditions Seghers (Pocket 2024) et L’Adresse (Seghers, mars 2024). Cette rencontre sera l’occasion de lectures de textes d’Arthur Teboul, d’une séance d’écriture de « poèmes minutes » en direct par les étudiantes et étudiants de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université ainsi que d’échanges autour de la poésie.