She is music : Regards sur trois compositrices croates du XXème siècle26.10.jpg
  • Science, culture et société

She is music : Regards sur trois compositrices croates du XXe siècle

Dans le cadre du séminaire Genre, Musique, Musiciennes porté par l’IReMus et du mois du Genre initié par la Mission Égalité, nous avons le plaisir d’accueillir l’équipe du projet
« She is music » mettant en lumière trois compositrices croates du XXe siècle

• Le 26 oct. 2023

• Concert
  • Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Trois compositrices croates du XXe siècle seront mises en avant lors de cette soirée : Dora Pejačević, Ivana Lang et Magdalena Ferek Petrić. Ce concert, interprété par les professeurs, les étudiantes et étudiants de la Varaždin School of Music concert, soulignera le rôle majeur de ces artistes dans le patrimoine musical croate.

Organisé par Louisa Martin-Chevalier, avec le soutien de la Mission égalité-lutte contre les discriminations de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Gratuit, sur réservation
Amphithéâtre Richelieu - Sorbonne