Soirée Avant-Poste © [AVANT-POSTE]
  • Science, culture et société

Soirée du collectif [avant-poste]

Rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle avec le collectif [avant-poste] qui tentera de monter  – en temps réel et sans manuel – un numéro live de la revue !

• Le 13 Mar. 2024

• Animation
  • Amphithéâtre Richelieu,
    17 rue de la Sorbonne, 75005 Paris

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Actif de 2003 à 2013, [avant-poste] fut un collectif éditeur d’une revue de création. Ses 9 numéros ont accueilli poésie, récit, théâtre, photographie, bande dessinée, essais et entretiens. Et plusieurs figures de la création contemporaine y ont collaboré, d’Elfriede Jelinek à Jon Fosse, Jeff Wall ou encore Paul Beatty.

Le collectif, accompagnés d’invités, se réunira le 13 mars pour une tentative de montage – en temps réel et sans manuel – d’un numéro live de la revue.

Organisé par le Collectif [avant-poste], en partenariat avec la Direction des affaires culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université sur une initiative de Yann Migoubert.