Sorbonne Live 2023 © DR
  • Science, culture et société

Sorbonne Live 2024

L’édition Sorbonne Live 2024 est lancée ! Vous faites partie d'un groupe de musique et l’un des membres de votre groupe étudie ou a étudié dans les 5 dernières années à Sorbonne Université ? Candidatez pour cette nouvelle édition avant le dimanche 10 mars et tentez de faire partie des groupes qui performeront sur la scène mythique du FGO Barbara le jeudi 25 avril 2024 !

• Du 11 déc. 2023 au 10 Mar. 2024

• Concert
  • FGO Barbara
    1 Rue Fleury, 75018 Paris

• Direction des Affaires Culturelles de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Sorbonne live est un tremplin estudiantin de musique actuelle organisé par et pour les étudiantes et étudiants de Sorbonne Université. Les 4 finalistes pré-sélectionnés par nos partenaires auront la chance de performer dans la mythique salle du FGO Barbara le jeudi 25 avril 2024 pour la finale du prix.

Dans le cadre de cette soirée concert ouverte au public, un jury composé de professionnels du monde de la musique remettra des prix aux artistes sélectionnés les plus prometteurs. Nous accueilleront à cette occasion Checler, le gagnant du Prix Georges Moustaki 2023 de la catégorie “prix étudiant” qui parraine cette nouvelle édition de Sorbonne Live.

Qui remportera le Prix du Jury cette année ? Vous avez jusqu'au dimanche 10 mars 2024 pour nous envoyer vos candidatures !

Candidatures sur ce lien