• Science, culture et société

Vernissage - La passion du réel

Le Club accueille le vernissage de l' exposition photographique d’Olivier Crouillebois, photographe et tireur à Paris et ancien personnel de Sorbonne Université, qui se tiendra du 2 février au 10 mars.

• Le 02 fév. 2023

• Exposition
  • Le Club de Sorbonne Université (54 rue Saint Jacques)

Les expositions organisées au Club, en Sorbonne, ont pour but de permettre à des personnels ou anciens personnels de la Faculté des Lettres d’exposer leurs œuvres et aux usagers du Club de découvrir des talents cachés et de nouveaux horizons.

Du 2 février au 10 mars, le Club accueillera l' exposition photographique d’Olivier Crouillebois, photographe et tireur à Paris et ancien personnel de Sorbonne Université.

Les billets ne donnent accès qu'au vernissage de l'exposition. Les étudiantes, étudiants et personnels de Sorbonne Université peuvent visiter l'exposition pendant toute sa durée.