Organisez vos événements
Location de nos espaces
Louer au sein des sites réputés de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, c’est concevoir, réaliser et coordonner des évènements mémorables afin de vous positionner différemment, valoriser l’image de votre organisation et renforcer la cohésion de vos parties prenantes. Les sites de la Faculté des Lettres vous proposent à la location, des salles et des amphithéâtres au cœur de Paris. Dans des lieux de prestige, réalisez vos séminaires, conférences, congrès, colloques, conseils d’administration, assemblées générales, conférence de presse et remise de prix.
Les éléments nécessaires à votre dossier de demande de location sont :
- un descriptif détaillé avec nature et programme de l’évènement : date, lieux, horaires et planning
- la mention de l’effectif prévu : comptabiliser équipe + intervenants + invités + prestataires le cas échéant
- la disposition des aménagements prévus : mobiliers spécifiques et installations techniques provisoires le cas échéant.
Les pièces à renvoyer paraphées et signées à l’attention du service des locations d’espaces du site choisi sont : la convention de mise à disposition d’espace(s) du site sélectionné et une attestation d’assurance de l’organisateur.