Fermeture estivale 2022
  • Vie de campus

Fermeture estivale 2022

En raison des vacances estivales, les sites et campus de la Faculté des Lettres sont fermés à tous et à toutes.

Calendrier de fermeture des sites et campus

La plupart des sites et campus de la Faculté des Lettres sont fermés à tous les publics du 23 juillet au 21 août 2022.

Les divers services et directions ne seront plus joignables à partir du 23 juillet et réouvriront dès le 21 août 2022.

Certains sites et campus ferment cependant à des dates différentes. Veuillez prendre note des dates de fermetures spécifiques ci-dessous :

• Ilôt Champollion : fermé du 30 juillet au 21 août

• Sorbonne : fermé du 23 juillet au 21 août (cependant, le secteur sud ne sera accessible qu'à partir du 29 août)

• Le campus de Clignancourt : fermé du 23 juillet au 28 août

• Le campus de Malesherbes : fermé du 30 juillet au 21 août

• Institut de géographie : fermé du 23 juillet au 28 août

• Institut d'études hispaniques : fermé pour travaux à compter du 9 juillet

• Centre d’études catalanes : fermé 16 juillet au 21 août

• CELSA : fermé du 30 juillet au 21 août

• INSPÉ : fermé du 20 juillet au 16 août

Préparez votre rentrée

La rentrée débutera dès le 1er septembre, avec une conférence d'accueil de rentrée organisée par le Décanat et à destination des nouvelles étudiantes et étudiants inscrits en Licence 1 à la Faculté des Lettres. Cette conférence sera l'occasion de découvrir la Faculté et de prendre connaissance du déroulé des événements de rentrée.

Elle sera suivie par divers événements, dont les réunions de pré-rentrées, organisées par les UFR du 1er au 7 septembre selon un calendrier établi.

Découvrez tous les événements de la rentrée sur la page Rentrée 2022.

Pensez à consulter votre ENT dès fin août, ainsi qu'à visiter régulièrement nos réseaux sociaux.

En attendant la rentrée, bonnes vacances à toutes et à tous et rendez-vous en septembre !