Formation continue : Sorbonne Université certifiée Qualiopi
  • Formation

Formation continue : Sorbonne Université certifiée Qualiopi

Sorbonne Université est certifiée Qualiopi au titre des actions de formation et actions permettant de valider des acquis de l’expérience, pour 3 ans.

À partir de janvier 2022, tous les organismes de formation devront être certifiés pour percevoir des fonds publics (État, Pôle Emploi,…) ou mutualisés (OPCO).

Les universités, déjà évaluées par ailleurs par le Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (Hcéres), étaient dispensées de cette obligation.

Sorbonne Université a souhaité confirmer sa position d’acteur majeur de la formation continue en obtenant ce certificat.
Belle récompense du travail et de l’engagement des équipes enseignantes et administratives des facultés et des écoles de Sorbonne Université.

Découvrez l’ensemble de nos formations.