Sorbonnales 2023

Les Sorbonnales 2023 à la Faculté des Lettres

Du 19 septembre au 20 octobre 2023, les Sorbonnales vous proposent de nombreuses activités sur les différents campus de l'université pour célébrer la rentrée : forums, Welcome Day, rallye et soirée, retrouvez toute la programmation !

Calendrier des Sorbonnales

Forum de la vie étudiante

De 9h à 16h, rencontrez les services facultaires à Clignancourt.

Clignancourt : 2 rue Francis de Croisset 75018 Paris

Forum de la vie associative

À Clignancourt, les associations étudiantes se présentent et échangent avec vous de 9h à 16h.

Clignancourt : 2 rue Francis de Croisset 75018 Paris

Visuel Welcome Day

Welcome Day

Les associations étudiantes et les services universitaires et facultaires vous donnent rendez-vous pour une journée festive afin de les rencontrer et de découvrir leurs actions. Cette journée aura lieu sur le campus Pierre et Marie Curie.

Campus Pierre et Marie Curie : 4 place Jussieu 75005 Paris

Forum de la vie étudiante

De 9h à 16h, rencontrez les services facultaires à Malesherbes.

Malesherbes : 108 boulevard Malesherbes 75017 Paris

Forum de la vie associative

À Malesherbes, les associations étudiantes se présentent et échangent avec vous de 9h à 16h.

Malesherbes : 108 boulevard Malesherbes 75017 Paris

Forum de la vie étudiante

De 9h à 16h, rencontrez les services facultaires en Sorbonne et dans l'îlot Champollion.

Champollion : 18 rue de la Sorbonne 75005 Paris

Forum de la vie associative

En Sorbonne et dans l'îlot Champollion, les associations étudiantes se présentent et échangent avec vous de 9h à 16h.

Champollion : 18 rue de la Sorbonne 75005 Paris

Rallye des Sorbonnales

Rendez-vous pour un voyage au cœur des années 70 avec le rallye des Sorbonnales ! L'événement sera placé sous le signe du disco : enfilez vos pattes d’eph’ pour un après-midi de défis sur plusieurs campus, l'occasion de découvrir votre université et de tenter de gagner de nombreux cadeaux.

Inscription en ligne

soirée hippie chic 20/10/2023

Soirée des Sorbonnales

À l'aube des premières vacances de l'année universitaire, vous êtes invités à faire la fête au carré Montparnasse, sur le thème du festival Hippie chic. Cette soirée est co-organisée par les associations étudiantes de la faculté, c'est auprès d'elles qu'il vous faudra acheter votre place pour y participer.

Carré Montparnasse : 34-36 Rue du Départ, 75015 Paris