Arts visuels des mondes ibériques et ibéro-américains : regards croisés

Ces rencontres estivales ont pour objectif de renforcer les liens entre les différentes doctorantes, doctorants, candidates et candidats à l’HDR et enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs en Arts visuels des mondes ibériques et ibéro-américains de Sorbonne Université et de CY Cergy Paris Université.

• Du 05 Juil. 2021 au 10 Juil. 2021

• Ecole d'été
  • Villa Hispànica, 222, route des meules, 69640 Cogny

Cette école d'été est organisée par Nancy Berthier, professeure et Claudia Teissier, doctorante en Etudes ibériques et latino-américaines à la Faculté des Lettres de Sorbonne Université et Julie Amiot-Guillouet et Eva-Rosa Ferrand Verdejo du CY Cergy Paris Université.

"Nous investirons en chair et en mots l’espace d’hospitalité offert par la Villa Hispànica, à travers des échanges scientifiques mais aussi humains, complétés en soirée par des activités culturelles de valorisation de nos différents corpus. En ces temps de virtualisation virale le but est avant tout de partager, des plus novices aux plus aguerris, nos expériences de la recherche et d’explorer les multiples facettes de son incarnation."

Site de la Villa Hispànica